Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

«Nous sommes dans une industrie très conservatrice»

22/04/2010 - par Entretien : Olivier Mongeau

Benoît Tranzer a pris la tête de Millward Brown en France il y a quinze mois. Ancien dirigeant d'Ipsos Média, puis d'Ipsos ASI, il livre une analyse critique du marché des études dans l'Hexagone.

Les annonceurs ont coupé dans leurs dépenses de communication ces derniers mois. L'ont-ils fait aussi dans leurs dépenses d'études?

Benoît Tranzer. Oui, mais en général dans des proportions moindres. Les décisionnaires ont besoin de tableaux de bord pour piloter leurs marques et leur communication, et les études très stratégiques ou très opérationnelles ont très bien

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner