Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Kantar Media lance un site spécialisé en veille musicale

21/04/2010 - par Anne Lise Carlo

Reconduit par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour la mesure des quotas de chansons françaises à la radio, l'institut Kantar Media annonce le lancement de son site spécialisé en veille musicale (kantarmusic.com). Celui-ci permettra de visualiser les tendances, les «airplay» (diffusion radio), les chiffres clés de diffusion, la programmation et l'actualité des artistes.
 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner