Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

WPP revoit à la hausse sa prévision de croissance organique

03/05/2010 - par Alain Delcayre

WPP, premier groupe publicitaire mondial (Ogilvy, Young & Rubicam, JWT, etc.), table sur une hausse de 2% de sa croissance organique pour 2010, au lieu de la stabilité anticipée auparavant. Pour le premier trimestre, le groupe britannique affiche des revenus en baisse de 1,8% à 2,07 milliards de livres (+0,5% à taux de change constant).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner