Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Kantar Media et Millward Brown Precis fusionnent

03/05/2010 - par Anne Lise Carlo

Millward Brown Precis (MB Precis) rejoint le giron de Kantar Media. Dès le 1er mai, la division MB Precis du réseau Millward Brown intégrera le secteur Intelligence de Kantar Media. MB Precis est une agence anglaise dont l'expertise regroupe l'analyse et l'évaluation médias ainsi que la veille média concurrentielle. La nouvelle entité sera dirigée par Madeleine Kernot, directrice

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner