Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Rangoon a gagné cinq nouveaux budgets

07/05/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

L'agence de marketing opérationnel Rangoon a annoncé le gain de cinq nouveaux budgets. Il s'agit d'un plan annuel d'animation commerciale pour Saupiquet et Albal, de la promotion en ligne de la méthode de l'hydratation fractionnée pour les eaux minérales St-Yorre, Courmayeur, Rozana et Vichy Célestins, et du lancement en magasin d'un nouveau modèle de téléphone Blackberry.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner