Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Websiteburo remporte trois nouveaux budgets

12/05/2010 - par Melissa Reverso

L'agence media interactive Websiteburo annonce le gain de trois nouveaux budgets. Maeva (marque du groupe Pierre et Vacances) et Dammann Frères (leader européen de la vente de thé de luxe) font appel à l'agence pour la refonte de leurs sites. Enfin, pour son service Infolignes (trafic en temps réel de la SNCF), Canal TP confie à l'agence la refonte ergonomique et graphique.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner