Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Optimus annonce le gain de deux nouveaux budgets

17/05/2010 - par Melissa Reverso

L'association Valentin Haüy, qui défend les droits des personnes déficientes visuelles, a retenu l'agence Optimus pour la mise en œuvre d'une vaste campagne de recrutement et de communication, notamment grâce à l'offre «fundraising 360°» proposée par l'agence qui combine actions de promotion en ligne, marketing direct et campagne d'image. Quant à l'association Archade, pour la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner