Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dentsu subit la crise, mais repasse dans le vert

18/05/2010 - par Marc di Rosa

RESULTATS. Le numéro un japonais de la publicité, Dentsu, a publié lundi 17 mai ses résultats annuels. Au terme de l'année fiscale d'avril 2009 à mars 2010, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires en baisse de 11,1% (1 679 milliards de yens, soit 14,9 milliards d'euros), en raison de recettes publicitaires déclinantes, mais a réalisé un bénéfice net de 31,1 milliards de yens

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner