Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Recma Compitches 2009-2007: OMD en tête

19/05/2010 - par Alain Delcayre

Selon le classement Recma (Research Company Evaluating the Media Agency Industry) Compitches 2009-2007 portant sur les réseaux médias les plus performants en matière de consultations sur les trois dernières années, OMD (Omnicom) se place en tête au niveau mondial devant Mediaedge-Cia (WPP) et Starcom Mediavest (Publicis Groupe). Sur les cinq principaux marchés européens, le trio de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner