Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

fidélisation

OTO Research étudie les pages Facebook des annonceurs

28/05/2010 - par Melissa Reverso

OTO Research, l'institut d'études du groupe Fullsix, spécialiste des nouveaux médias, lance «What Likers Like» et propose une solution afin d'aider les marques à cerner le profil de leurs fans et de les fidéliser. Cette enquête, qui sondera directement les internautes sur leur «wall», permettra aux annonceurs de mesurer l'impact de leur page et d'adapter son contenu en fonction des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner