Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Havas Média restructure son offre «hors-foyer»

31/05/2010 - par Melissa Reverso

La densité des moyens de communication «outdoor», le développement des techniques de géolocalisation et l'évolution de la demande des annonceurs en matière de communication extérieure ont conduit Havas Média à réorganiser son offre autour de la communication hors-foyer, appelée «out of home». L'offre, désormais dirigée par Jean Minost, responsable depuis deux ans du pôle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner