Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

Fullsix élargit le champ d'action de 6:AM à la publicité

31/05/2010 - par Cathy Leitus

Fullsix, le groupe indépendant de marketing services et de communication digitale présidé par Marco Tinelli, reconfigure son agence médias 6:AM créée en 2007. L'agence conserve son nom mais ses initiales veulent désormais dire «Advertising et Média». Son effectif de soixante personnes est réparti à parité entre le média, le «digital» et la publicité. 6:AM est codirigée par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner