Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

interactive

Fullsix met un pied dans la publicité

03/06/2010 - par Cathy Leitus

Le groupe de marketing numérique mise sur son agence médias en ligne 6 AM élargie à la publicité pour soutenir un positionnement global intégré.

Confrontée à l'évolution du marché, qui voit les agences de communication, leaders historiques sur la stratégie de marque, se «digitaliser» et les pure players remonter sur le contenu, Fullsix, groupe de marketing numérique, apporte (avec un léger retard) sa contribution en élargissant le spectre de son agence médias 6 AM à la publicité. Préalablement, 6 AM a fusionné avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies