Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Consom'acteurs initiés

17/06/2010 - par Melissa Reverso

Les Initiés, agence belge spécialiste du bouche-à-oreille, ouvre un bureau à Paris. Et ils comptent bien faire parler d'eux.

Le WOM débarque en France. Le «Word of Mouth», traduisez le bouche-à-oreille, est une stratégie de communication made in USA qui repose sur le principe que «le meilleur ambassadeur d'une marque, c'est le consommateur». C'est le spécialiste belge du concept, l'agence Les Initiés, créée en 2009, qui importe le phénomène dans l'Hexagone. Déjà active dans le Benelux, où elle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner