Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Dentsu se penche sur la vie numérique du troisième âge

09/06/2010 - par Marc di Rosa

L'agence de publicité japonaise Dentsu et l'université de Tokyo créent un institut de recherche commun consacré à l'étude des comportements des internautes du troisième âge. Cette catégorie représente une part croissante de la vieillissante population nippone, comme nous l'évoquions dans un récent reportage au Japon publié dans le n°1582 de Stratégies. Selon l'ONU, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner