Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Being événementialise pour Open Skies la ligne Paris-Washington

21/06/2010 - par Marie Maudieu

L'agence Being (TBWA), qui accompagne la compagnie aérienne Open Skies (ex L'Avion) depuis son lancement, vient de concevoir une nouvelle campagne «Smart airline for smart people». Conçue et déployée depuis Paris, elle a démarré aux Etats-Unis où l'agence a événementialisé le métro de Washington. Un dispositif complété par une distribution de cartes postales, sur Facebook, de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W