Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmares

CLM obtient le Prix Stratégies-You Tube du public pour Pepsi

21/06/2010 - par Olivier Mongeau

Le Prix Stratégies-You Tube du public du meilleur film publicitaire, organisé pour la première fois dans le cadre du Grand Prix Stratégies 2010 de la publicité, a été décerné à Pepsico International et à son agence CLM BBDO pour le spot TV «Astéroïde». Sur une chaîne créée pour l'occasion sur You Tube, Best of pub, les internautes étaient invités à voter dans une liste

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner