Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Muchacha se développe dans la 3D sans lunettes

21/06/2010 - par Delphine Masson

L'agence Muchacha, spécialisée dans les nouvelles technologies de films 3D en relief sans lunettes, se voit confier deux budgets: un film pour Grand Marnier de 2 min 30 mettant en avant les valeurs et usages de la célèbre boisson, et la mise en relief d'un film de 20 secondes de l'agence McCann pour Hydra Energetic Yeux de L'Oréal Men.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner