Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes : sept agences françaises retenues en shortlist Cyber

22/06/2010 - par Alain Delcayre

Dans la catégorie Cyber, sept agences françaises se retrouvent en shortlist : Ogilvy pour Louis Vuitton avec les campagnes Astronautes, World Cup et Annie Michael (5 nominations), BETC Euro RSCG pour Rollerbabies d'Evian (2 nominations), Le placard de Canal+ et jetueunami.com de 13ème rue, TBWA Paris pour Graffiti de Aides (3 nominations), Grey Paris pour Crousti Express de Findus, Publicis Net pour Baby Boom de Renault, DNA/Publicis Group pour Nissan Cube et Buzzman pour Le transpirateur d'Axe. En design, deux agences ont atteint la shortlist : Marcel pour les Editions Points et Just a kiss pour les cosmétiques Absolution. Enfin, en radio, Ogilvy Paris sauve l'honneur avec la campagne Dove Men Care.

Envoyer par mail un article

Cannes : sept agences françaises retenues en shortlist Cyber

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.