Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

palmares

Six Lions en Cyber pour les agences françaises

23/06/2010 - par Anne Lise Carlo à Cannes

Le jury de la catégorie Cyber a décerné cette année deux Grands Prix, l’un à l’agence DDB Stockholm pour la campagne «The Fun Theory» de Volkswagen Suède, l’autre à l’agence Wieden&Kennedy Portland pour la campagne «Chalkbot» de Nike Livestrong Foundation. Côté français, TBWA Paris remporte deux Lions d’or et un de bronze pour la campagne «Graffiti» de l’association Aides. BETC Euro RSCG décroche de l'argent pour la campagne «Roller Babies» d’Evian. Enfin, Buzzman pour «Le Transpirateur» d’Axe et Publicis Net pour «Baby Boom» de Renault obtiennent du bronze.

Envoyer par mail un article

Six Lions en Cyber pour les agences françaises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies