Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Debriefing de juré

23/06/2010 - par Anne-Lise Carlo à Cannes

PHILIPPE SIMONET (TBWA 365), membre du jury Cyber. «Les travaux en compétition cette année ont montré la grande maturité de la publicité sur Internet :  on a dépassé les simples côtés  techno ou production dans les opérations de marketing sur la Toile. Ce qui prime aujourd’hui, c’est l’inspiration et l’engagement consommateur. C’est de cette façon que les 24 autres jurés et moi-même avons élaboré notre sélection. A ce titre, les deux Grand Prix récompensés, à savoir la campagne The Fun Theory de Volskwagen Suède par DDB Stockholm et la campagne Chalkbot  de Nike Livestrong Foundation par l’agence Wieden+Kennedy Portland, illustrent parfaitement cette évolution du Cyber».

Envoyer par mail un article

Debriefing de juré

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.