Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes 2010: comment Ogilvy Mexique a perdu le Grand Prix Press

23/06/2010 - par Marc di Rosa, envoyé spécial à Cannes

Coup de théâtre mercredi 23 juin dans la soirée à Cannes, lors de la cérémonie de remise des prix de la catégorie Press des Cannes Lions, le festival international de la publicité. Contrairement à ce qui avait été précédemment annoncé en conférence de presse (et à ce que nous indiquons dans Stratégies ce jeudi 24 juin), le Grand Prix n'est pas attribué à l'agence Ogilvy Mexique pour une campagne Scrabble mais à l'agence brésilienne Almap BBDO Sao Paulo pour le magazine musical Billboard. Selon nos informations, la campagne d'Ogilvy Mexique aurait déjà été présentée l'an dernier sous un autre nom et ne pouvait donc concourir de nouveau cette année. Interrogé par Stratégies, Mark Tutssel, le président du jury Press, n'a pas souhaité faire de commentaires.

Envoyer par mail un article

Cannes 2010: comment Ogilvy Mexique a perdu le Grand Prix Press

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.