Prix Stratégies des jeunes créatifs

Arnaud Van den Abeele et Timothée Gaube ont tous les deux vingt-neuf ans. En team depuis un peu plus d'un an, ils se sont rencontrés chez Saatchi & Saatchi, où ils étaient alors dans deux teams distincts. Chacun s'est illustré sur différents budgets: la saga Rodolphe de Free, des campagnes shortlistées à Cannes et aux Eurobest pour RSF et Toyota ou encore un film Total Afrique, récompensé par un Epica. Depuis, ils travaillent ensemble sur les budgets Société générale et Carte bleue Visa, notamment. Ils planchent actuellement sur une campagne pour Courrier international. Enfin, ils ont participé au gain des compétitions Häagen-Dazs et Caroll.

 

RSF
«Une grande cause + un petit budget = une guérilla 100% maison et le plaisir de placarder des ambassades sur le thème de la cyber censure.»

 

Free
«Un budget cadeau dans ce métier. Heureux d'avoir participé à l'aventure Rodolphe et de l'avoir fait rentrer dans l'histoire de la publicité. Qu'il repose en paix aux côtés de mamie Nova et Don Patillo. Et vive la Belgique!»

 

Visa
«Une campagne qui n'est visible pour l'instant qu'à Nice, mais deviendra bientôt nationale. Merci à Jean-Yves Lemoigne d'avoir accepté de shooter la campagne. Par contre, si tu peux penser à me rendre ma BD…»

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.