Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Group M revoit à la hausse ses prévisions de dépenses publicitaires pour 2010

28/06/2010 - par Alain Delcayre

Group M a relevé ses prévisions de dépenses publicitaires mondiales pour 2010. Filiale en conseil média de WPP. La filiale du groupe WPP anticipe désormais une croissance de 3,5% des dépenses publicitaires mondiales cette année, à 451 milliards de dollars, contre une précédente estimation de hausse de 1%. La croissance devrait être portée par les marchés émergents comme le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner