Avec huit Lions - neuf si l'on y ajoute le Lion de Bronze décerné dans la catégorie "Film Craft" à l'agence Final Cut Londres pour "Le Placard" (Canal+) -, BETC Euro RSCG est l'agence française la plus primée à Cannes cette année.

 

L'agence se voit récompensée dans les catégories outdoor, presse, direct, film Craft et Film, pour les campagnes Evian tee-shirts, Solidarité Sida, jetueunami.com, Evian Rollerbabies et Canal+ "Le Placard".

 

Juste derrière, trois agences tiennent la corde avec 5 Lions chacune : TBWA Paris avec 2 Lions d'or et 3 de bronze, Publicis avec 3 Lions d'argent et 2 de bronze, Ogilvy Paris avec 1 Lion d'argent et 4 de bronze.

 

Avec 39 Lions - 40, si l'on compte le Lion en Film Craft de BETC pour "Le Placard" - 14 agences primées, les agences françaises dépassent largement la récolte 2009 qui était de 24 Lions. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.