Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes 2010 : BETC première agence française primée avec huit Lions

26/06/2010 - par Marie Maudieu, envoyée spéciale à Cannes

Avec huit Lions - neuf si l'on y ajoute le Lion de Bronze décerné dans la catégorie "Film Craft" à l'agence Final Cut Londres pour "Le Placard" (Canal+) -, BETC Euro RSCG est l'agence française la plus primée à Cannes cette année.

 

L'agence se voit récompensée dans les catégories outdoor, presse, direct, film Craft et Film, pour les campagnes Evian tee-shirts, Solidarité Sida, jetueunami.com, Evian Rollerbabies et Canal+ "Le Placard".

 

Juste derrière, trois agences tiennent la corde avec 5 Lions chacune : TBWA Paris avec 2 Lions d'or et 3 de bronze, Publicis avec 3 Lions d'argent et 2 de bronze, Ogilvy Paris avec 1 Lion d'argent et 4 de bronze.

 

Avec 39 Lions - 40, si l'on compte le Lion en Film Craft de BETC pour "Le Placard" - 14 agences primées, les agences françaises dépassent largement la récolte 2009 qui était de 24 Lions. 

Envoyer par mail un article

Cannes 2010 : BETC première agence française primée avec huit Lions

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies