Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Terre de Sienne en conquête client pour Barclays

29/06/2010 - par Melissa Reverso

Barclays lance une campagne affichage, print et Web, de conquête client par le parrainage, orchestrée par Terre de Sienne, qui travaille pour la banque depuis plus de vingt ans. En recevant une boîte cadeau pour chaque compte ouvert sur sa recommandation, le client est transformé en «embassadeur privilégié». Une façon pour la banque de nourrir la proximité avec ses clients.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies