Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Grey poursuit sa transformation avec l'arrivée de Vincent Vella pour diriger la création

08/07/2010 - par Alain Delcayre

Après avoir nommé Frédéric Wolff (ex-Novembre) à sa tête, Grey Paris recrute un directeur de la création 100% digital en la personne de Vincent Vella (ex-BETC 4D).

WPP persiste et signe. Après avoir confié la présidence de Grey Paris à Frédéric Wolff, un ancien de Nissan et de l'agence Novembre, pour créer «un nouveau modèle d'agence allant de la stratégie à l'activation commerciale», le groupe présidé par Martin Sorrell fait un nouveau pari pour son agence parisienne en nommant un jeune créatif issu du digital pour diriger son équipe de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner