Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lauréats 2001 : Yves-Éric Deboey et Mathieu Degryse, CLM BBDO

05/07/2010

2010: (le team) Campagnes Samu social « Les tombes » et Renault "Le tour du monde des Lapins Crétins", Publicis Conseil

2009 : (le team) Campagne Renault « Les tests des Lapins crétins », Grand Prix Stratégies du Marketing digital 2010, Publicis Conseil

2009 : (le team) Campagne Orange "Opération RockCorps", Publicis Conseil

2008: (le team) Campagne Orange "Noël", Publicis Conseil

2008: (le team) Campagne « Vicking Stihl », Publicis Conseil
2005 - 2006: (le team) Campagne Douleurs sans frontières, BDDP&Fils

2005: (le team) Campagne Sida Info Services, BDDP&Fils
2003-2005: (Mathieu Degryse) Campagne Nissan 4x4 Terrano, TBWA Paris
Octobre 2001: Yves-Éric Deboey et Mathieu Degryse quittent CLM BBDO pour TBWA\PARIS
Juillet 2001: Yves-Éric Deboey et Mathieu Degryse reçoivent le Prix Stratégies des Jeunes Créatifs

Envoyer par mail un article

Lauréats 2001 : Yves-Éric Deboey et Mathieu Degryse, CLM BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies