Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lauréat 2002 : Xavier Beauregard et Vincent Pedrocchi, BDDP & Fils

05/07/2010

2010: (Vincent Pedrocchi) Campagnes HP "Tube" et Wrigley's Freedent "The puppets" , CLM BBDO

2010: (Xavier Beauregard) Campagnes Canal + "Nick Gold", Nivea "Deo Calm & Care", Hansaplast "Chute" et Conforama "Pont-Neuf" (primée aux Grands Prix Stratégies de la Publicité et du Marketing opérationnel 2010) et "Les Voisins", Draft FCB

2009: (Xavier Beauregard) Campagne Nivea "Chantal Thomass", Draft FCB

2009: (Vincent Pedrocchi) Campagnes Wrigley Freedent "L'ours" et HP "Posters" primée en 2009 à Cannes, au Grand Prix de l'affichage, aux Clio Awards et au Club des DA, CLM BBDO

2008: (Vincent Pedrocchi) Campagnes Pepsi "Good deal" et MacVal "D'autres rencontres", CLM BBDO
2005-2007 : (Xavier Beauregard et Vincent Pedrocchi) Campagnes City Sport, Wilkinson "Prison Break" et Wilkinson "Fight for kisses", JWT Paris
2004–2005 : (le team) Campagne Renault Modus, Publicis Conseil
2004 : (Vincent Pedrocchi) Campagnes PS2, CNCT, TBWA Paris
2001-2004 : (Vincent Pedrocchi) BDDP&Fils
2003: (Xavier Beauregard) TBWA Paris
Juillet 2002 : Xavier Beauregard et Vincent Pedrocchi reçoivent le Prix Stratégies des Jeunes Créatifs
2001 : (Vincent Pedrocchi), Saatchi & Saatchi
2000 - 2003 : (Xavier Beauregard) BDDP&Fils

Envoyer par mail un article

Lauréat 2002 : Xavier Beauregard et Vincent Pedrocchi, BDDP & Fils

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.