Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Que sont devenus les lauréats des années 1999-2009 ?

05/07/2010

Le Prix Stratégies des jeunes créatifs distingue chaque année depuis douze ans un team prometteur de moins de trente ans. Que deviennent avec le temps ces attelages de concepteurs-rédacteurs et de directeurs artistiques ? Les promesses sont-elles tenues ?
Nous sommes partis sur les traces des lauréats des années passées, et les indices rassemblés apportent une réponse très nette : la notoriété des campagnes qu’ils ont cosignées, comme les prix décernés par la profession, attestent leur valeur et confirment, bien souvent, la distinction initiale.

Onze parcours :

2009 : Alexis Benoît et Paul Kreitmann, CLM BBDO
2008 : Mohamed Bareche et Daniel Perez, TBWA Paris
2007 : Stéphane Soussan et Julien Kossowski, DDB Paris
2006 : Clémence Cousteau et Eve Roussou, TBWA Paris
2005 : Céline Landa et Benjamin Marchal, DDB Paris
2004 : Charles Guillemant et Patrice Lucet, BDDP & Fils
2003 : Emmanuelle Maliakas et Fabien Chiaffrino, Saatchi & Saatchi 

2002 : Xavier Beauregard et Vincent Pedrocchi , BDDP & Fils
2001 : Yves-Éric Deboey et Mathieu Degryse, CLM BBDO
2000 : Laurent Dravet et Axel Orliac, Leo Burnett
1999 : Samuel Kadz et Alexandre Hervé, DDB Paris

Envoyer par mail un article

Que sont devenus les lauréats des années 1999-2009 ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.