Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Plan créatif intègre le digital

08/07/2010 - par Delphine Masson

Le groupe de communication indépendant intègre le «digital» à tous les étages de sa filiale corporate, rebaptisée Plan créatif and Co.

Une nouvelle page s'écrit pour Plan créatif, groupe indépendant (95 salariés, 13,5 millions d'euros de chiffre d'affaires) fondé en 1985 par un philosophe et un architecte d'intérieur, Patrick Le Mahec et Clément Rousseau, rejoints par Fabienne Cammas, ingénieur de formation. Spécialisé à l'origine dans le design, le groupe n'a cessé d'évoluer avec Plan créatif corporate, Plan

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner