Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

C'est un signe se renforce

12/07/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

L'agence de communication C'est un signe renforce son pôle commercial avec l'arrivée de Laurie Isambert, ex-Grey Paris, comme directrice de clientèle. Ce mouvement s'accompagne de la nomination de Nicolas Anger (ex-Publicis, RSCG, Dufresne & Corrigan) en tant que directeur de la création et de Marjorie Loire au poste de responsable du trafic.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner