Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

L'UCC Med sonde les annonceurs du Sud

20/07/2010 - par Olivier Mongeau

Selon les résultats du 3e baromètre de l'Union des conseils en communication de Méditerranée (régions Paca et Languedoc-Roussillon), malgré la crise, les trois quarts des annonceurs maintiennent leurs investissements en communication et 74% ne prévoient aucune suspension de budget. Seuls 26% ont donc l'intention d'en suspendre certains pour 2010. La crise inciterait les annonceurs à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner