Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L'agence BBH se sépare de Levi’s

19/07/2010 - par Olivier Mongeau

L'agence anglaise Bartle Bogle Hegarty (BBH) a décidé de ne plus travailler pour Levi's, l'un de ses plus importants et célèbres clients, avec lequel elle collaborait depuis vingt-huit ans, rapporte l'hebdomadaire Campaign sur son site Internet. Nos confrères précisaient, vendredi 16 juillet, ignorer si Levi's lancera une compétition pour gérer son budget en Europe (y compris le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner