Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Eric de Poulpiquet crée l'agence Chakatak

24/08/2010 - par Delphine Masson

Eric de Poulpiquet, ex-directeur commercial d'Hopscotch, fondateur et directeur associé du pôle audiovisuel de cette agence de relations presse, annonce le lancement de Chakatak, une nouvelle structure «à taille humaine» spécialisée dans les relations avec les médias audiovisuels (télévision et radio). Elle est fondée sur une devise : «Travailler mieux pour partager plus».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies