Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

WPP: bénéfice net en forte hausse au premier semestre

25/08/2010 - par Alain Delcayre

Le groupe britannique de publicité WPP (Ogilvy, Young & Rubicam, JWT, etc.) annonce une hausse de 39,1% de son bénéfice net part du groupe au premier semestre à 150,8 M£ (184 M€), grâce notamment à un rebond aux Etats-Unis. Le chiffre d'affaires a atteint 4,08 M£, en hausse de 3,5% et de 2,7% à change constant. Le groupe entend réembaucher.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner