Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Les agences de pub sont-elles au web-niveau?

02/09/2010 - par Alain Delcayre

Communiquer sur soi est un exercice difficile. Sur Internet, cela relève même de la gageure pour certaines des plus grandes agences de publicité en France. Radioscopie des sites des dix premières agences françaises.

Il est un dicton auquel n'échappent pas toujours les agences publicitaires: celui des cordonniers les plus mal chaussés… En matière de sites Internet, notamment, une navigation sur la Toile révèle vite des résultats très inégaux. Si l'on se cantonne aux dix plus grosses agences publicitaires en France selon leur chiffre d'affaires (source: classement Stratégies 2009), le constat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies