Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Rumeur publique et Com On font un

16/09/2010 - par Cathy Leitus

Les deux agences fusionnent et donnent naissance à Rumeur publique & Co. Objectif: mieux couvrir le spectre des relations publiques.

Dix ans après l'explosion de la bulle Internet et le 11 septembre 2001, qui ont failli signer la fin de son aventure, l'agence de relations publiques Rumeur publique étoffe son offre en fusionnant avec l'agence de communication corporate et d'édition Com On. L'opération donne naissance à Rumeur publique & Co et à une offre élargie dans les relations publiques: des relations presse à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner