Millward Brown, groupe d'études filiale de WPP, a annoncé mardi 14 septembre qu'il fédérait divers instituts d'études qualitatifs rachetés au fil des années, dont Millward Brown-MFR en France, sous l'enseigne unique Firefly («illumination»). Un concept mis en avant dans un nouveau logo conçu par Landor, également filiale de WPP.

 

Link up est une nouvelle agence-conseil en stratégie de consommation durable et de prévention santé, bien-être et environnement. Elle est fondée par Sandrine Raffin, ex-directrice générale de l'agence Protéines.

 

CRM Company Group, agence de marketing services, a publié ses résultats trimestriels annonçant une marge brute en hausse de 11% et un chiffre d'affaires croissant de 14%.

 

Biscuit, agence indépendante, créé un pôle numérique dont elle confie le pilotage à Fabrice Croisier.

 

Non Stop Media, agence de communication spécialisée dans la proximité, restructure son offre en quatre pôles spécialisés. Cart Com 2.0, Connect, Création de trafic et Conceptory.

 

Lewis PR fait peau neuve avec une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature «Intuitive, innovative and international», qui doit incarner les valeurs de l'entreprise.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.