Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Ogilvy et McCann décrochent du bronze aux Euro Effies

16/09/2010 - par Olivier Mongeau

Seulement deux agences françaises figurent au palmarès des Euro Effies 2010. Il s'agit d'Ogilvy & Mather pour la campagne «Melting» de Perrier (Nestlé) et de McCann-Erickson Paris pour le troisième opus de la campagne «Nespresso George Clooney» (Nestlé). L'agence allemande Heimat Berlin, qui a remporté de l'or et de l'argent (respectivement pour Hornbach «Make it Your Project» et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner