Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Millward Brown lance le réseau Firefly

15/09/2010 - par Olivier Mongeau

Millward Brown, groupe d'études filiale de WPP, a annoncé mardi 14 septembre qu'il fédérait divers instituts d'études qualitatives rachetés au fil des années, dont Millward Brown-MFR en France, sous l'enseigne unique Firefly («illumination»). Un concept mis en avant dans un nouveau logo conçu par Landor, également filiale de WPP. Dans le secteur des études qualitatives, Millward

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies