Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

L'Udecam s'oppose à son tour à Google

20/09/2010 - par Alain Delcayre

Après l'Union des annonceurs (UDA) et les éditeurs de quotidiens, c'est au tour de l'Union des entreprises de conseil et achat média (Udecam) d'afficher son opposition à «la décision unilatérale» de Google d'abandonner, via Google AdWords, le contrôle «à la source» de marques tierces à titre de mots-clés. L'Udecam considère en effet que «les marques ne sont pas des mots clés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner