Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

DDB s'impose aux Spikes Asia 2010

23/09/2010 - par Olivier Mongeau

Les organisateurs du festival créatif des Spikes Asia ont publié le palmarès de l'édition 2010. DDB New-Zealand (Auckland) a été sacrée agence de l'année, Colenso BBDO (Auckland) agence médias de l'année, DDB réseau de l'année et Uniqlo annonceur de l'année. Par pays, il est à remarquer que l'Australie obtient quatre Grands Prix, la Nouvelle-Zélande deux et le Japon un.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner