Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport

Seules quatre agences agréées pour les relations publiques de Roland-Garros

24/09/2010 - par Bruno Fraioli

La Fédération française de tennis (FFT) a réduit à quatre le nombre des agences agrées pour la commercialisation des opérations de relations publiques de Roland-Garros en 2011 et du Master de Paris-Bercy pour 2010 et 2011. Il s'agit de Derby, Havas Hospitality, Quarterback et Sportfive. Elles étaient dix structures à se partager ce marché jusqu'alors.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner