Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

XL, la petite structure aux grandes ambitions

30/09/2010 - par Marc di Rosa

Créée en début d'année, XL, la filiale de TBWA présidée par Catherine Michaud, éprouve son nouveau modèle d'agence de marketing relationnel avec son premier grand compte: Lustucru.

Depuis la rentrée 2010, les héros d'une saga publicitaire des années 1980 ont fait leur retour en magasin, remis au goût du jour par la réalité augmentée et la 3D. Le dispositif interactif de Germaine et les martiens sur les paquets de Lustucru est une opération de XL, la nouvelle agence de Catherine Michaud, dont il illustre le positionnement dans le marketing relationnel. «La ligne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner