Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Publicis Consultants fait le portrait de l'actionnaire individuel

30/09/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

Publicis Consultants présente, ce jeudi 30 septembre, une étude menée au cours de l'été auprès des actionnaires individuels lecteurs de l'hebdomadaire Le Revenu. Cette étude décrypte les perceptions et attentes des actionnaires individuels d'aujourd'hui et révèle notamment que 72% d'entre eux se sentent mal considérés par les sociétés cotées, que 84%  ne comptent pas sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W