Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Recma: MPG confirme son leadership

01/10/2010 - par Alain Delcayre

Le dernier classement Recma confirme en 2009 le trio de tête des agences de conseil média et d'achat d'espace en France: MPG/Havas se maintient à la première position (2,5 milliards de dollars de volume d'affaires), toujours suivie de Carat/Aegis (2,1 milliards de dollars) et de Zenith Optimedia/Publicis Groupe (1,4 milliard de dollars). A noter toutefois qu'OMD/Omnicom (855 millions de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner