Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Pour mesurer l'e-pub, le taux de clics ne suffit plus

14/10/2010 - par Patrick Cappelli

Une compilation de 200 études concernant l'efficacité de la publicité sur le Net montre que l'adoption de nouveaux standards de mesure est indispensable.

Price Waterhouse Coopers a mené des entretiens en face-à-face avec une dizaine d'annonceurs et d'agences, et a compilé plus de 200 études internationales réalisées en 2009 et 2010 pour le compte du Syndicat des régies Internet (SRI) et de l'Interactive Advertising Bureau (IAB). Objectif: déterminer les indicateurs de performance les mieux adaptés à la publicité sur Internet.

Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner