Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Circus Paris fait son trou

21/10/2010 - par Alain Delcayre

En deux ans, cette hotshop créative a réussi à se faire une petite place sur le marché en prônant entre autres une rémunération indexée sur le chiffre d'affaires généré par ses campagnes.

Quel est le point commun entre la banane antillaise, qui affiche dans la presse son engagement pour une agriculture durable, et le site de ventes privées de vins en ligne ventealapropriete.com, qui s'offre actuellement une campagne de notoriété à la radio? A priori aucun, si ce n'est Circus Paris, l'agence qui a signé ces deux campagnes.

Créée en 2008 par quatre créatifs qui se sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner