Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Le palmarès du 3e Grand Prix Stratégies du sport, dévoilé le 9 novembre

05/11/2010 - par Gaël Olivier-Lacamp

Après Adidas France et son agence TBWA Sport pour l'opération «Ce maillot n'est pas à moi» en 2008 (voir strategies.fr) , après le Conseil général de la Vendée pour son opération de communication autour du Vendée Globe en 2009 (voir strategies.fr), qui sera le lauréat 2010 du Grand Prix Stratégies du Sport? Le palmarès de la 3e édition du Grand Prix Stratégies du sport,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner